EgoKiefer et Remo Käser: un duo de choc
Quels sont les points communs entre EgoKiefer et Remo Käser? Il y en a quelques uns! D’une part, l’enthousiasme pour la tradition, la durabilité et la force. S’y ajoutent des valeurs telles que la fiabilité, la confiance et la volonté de donner le meilleur de soi-même au quotidien.
Remo, lutteur de renommée nationale, ne mise pas seulement sur ses propres qualités dans le sport de tradition suisse qu’est la lutte, il tient également à avoir un partenaire fiable, avec qui s’entretenir d’égal à égal pour réaliser son rêve de devenir propriétaire.
EgoKiefer et Remo Käser – écrire l’histoire ensemble
C’est pourquoi EgoKiefer est non seulement la cerise sur le gâteau en tant que nouveau sponsor, mais aussi le partenaire idéal pour équiper sa nouvelle maison de fenêtres robustes en PVC/alu et de portes levantes coulissantes.
Le parrain de Remo, Silvio Rüfenacht, charpentier bois et également ancien lutteur, se charge de la planification et de la réalisation de la maison. Car pour sa maison aussi, Remo ne laisse rien au hasard. Le sportif accorde une grande confiance à toutes les entreprises et artisans impliqués dans la réalisation du projet. Qui serait meilleur partenaire dans la planification et la réalisation que son parrain Silvio?
Pourquoi des fenêtres en PVC et aluminium sont idéales pour un lutteur?
C’est une question qui mérite d’être posée. Et la réponse est simple:respect, précision et force sont des termes étroitement liés à la lutte. Ces valeurs se retrouvent également dans les fenêtres PVC/alu d’EgoKiefer. Elles occupent donc une place de choix dans la carrière sportive de Remo, tout comme dans la planification de sa propre maison.
Les fenêtres en PVC/alu sont remarquables à bien des égards. Elles ne se distinguent pas seulement par leurs excellentes valeurs techniques: les fenêtres en PVC/alu résistent à pratiquement toutes les intempéries. L’aluminium assure une protection supplémentaire tout en faisant resplendir les couleurs de la nouvelle maison de Remo.
Le PVC est un matériau particulièrement facile à entretenir, ce qui permet à Remo de se concentrer pleinement sur l’entraînement et de ne pas s’occuper de tâches de nettoyage inutiles. De plus, le PVC convainc par la simplicité de son esthétique.
Pour finir, la fenêtre en PVC/alu brille par ses performances écologiques, et ce bien qu’elle soit souvent qualifiée de «fenêtre en plastique» dans le langage courant. Et ce que beaucoup ignorent: une fenêtre en PVC peut être en grande partie recyclée à la fin de sa durée de vie et est donc réutilisée comme matière première dans la production de nouvelles fenêtres en PVC. Par ailleurs, pendant sa durée de vie, environ 30 ans, elle permet d’économiser environ sept à douze fois ses émissions réelles du cycle de vie, de l’approvisionnement en matières premières jusqu’au recyclage. La fenêtre PVC/alu est une gagnante, comme Remo!
Nous vous l’avions dit: the perfect match.
Dans sa nouvelle maison, Remo bénéficiera de la meilleure vue possible grâce à ses fenêtres et ses portes levantes coulissantes d’EgoKiefer. Les fenêtres en PVC/aluminium et les portes coulissantes à levage, robustes et résistantes, seront des alliées de choix pour qu’il puisse se présenter pleinement et avec sa force habituelle dans la sciure. Sans aucun doute une solution gagnant-gagnant pour Remo Käser et EgoKiefer.
Le projet de construction
Suivez l’aventure de Remo sur son Baumeisterclub.
Infos sur le projet de construction de Remo
Type de bâtiment: | Einfamilienhaus |
Partenaires spécialisés: | Odermatt FensterBau AG |
Achèvement: | 4. Quartal 2022 |
Surface des fenêtres: | 62,33 m2 |
Produits utilisés
Fenêtres PVC/aluminium Ego® Allround
|
Portes coulissantes à levage optique XL
|